Que la guerre des e-mails commence


Les choses sont devenues beaucoup plus chaudes dans le monde hyper-compétitif
des fournisseurs de messagerie en ligne.





En réponse à l'annonce de Google selon laquelle leur futur lancé le service "Gmail" offrira aux utilisateurs 1 gigaoctet de stockage des e-mails, Yahoo! a annoncé une mise à niveau de leur libre
service de messagerie pour permettre aux utilisateurs 100 Mo de stockage de messagerie gratuit
ainsi que d'autres améliorations.

Hotmail de Microsoft annoncera sûrement également un mise à niveau dans l'espace de stockage des e-mails.

En surface, il pourrait simplement apparaître comme un simple cas de une surenchère, mais il représente en fait des forces majeures creuser en ligne et se préparer à se battre.

Il semble que Yahoo! je voulais simplement prendre la question du courrier électroniquel'espace de stockage sur la table comme une considération pour les utilisateurs comme à quel service de messagerie électronique choisir.

Google a bénéficié d'une attention considérable des médias et du public ces dernières semaines, les médias s'émerveillant de la façon dont Google destiné à donner des centaines de mégaoctets plus d'espace à son utilisateurs que Yahoo! ou Hotmail.

Avec cette décision, Yahoo! fait du stockage un «non-problème», mais la vraie guerre ne fait que commencer.

Le courrier électronique est la première activité en ligne la plus populaire selon pratiquement toutes les enquêtes que vous souhaitez lire.

Quand les gens vont en ligne, ils dépensent le plus gros morceau de leur temps à envoyer, recevoir et lire des e-mails.

Les fournisseurs de messagerie en ligne comprennent que les yeux sur une page regarder la publicité et répondre aux offres est ce que leur fait de l'argent.

En augmentant la fidélité des utilisateurs de messagerie afin de les ramener à plusieurs reprises sur le même site Web (souvent plusieurs fois par jour), des fournisseurs de services de messagerie comme Yahoo !, Hotmail et Google peuvent garder les gens à la recherche de revenus générer des publicités.

Malgré les meilleurs efforts des régulateurs gouvernementaux, les organisations, filtres logiciels, FAI et autres, sur la moitié de tous les e-mails envoyés en ligne comme non sollicités e-mail commercial (SPAM).

Outre l'espace de stockage, Google, Yahoo! et Hotmail commencer à affirmer que leurs filtres anti-spam évaluent mieux que le du repos.

Ces puissances en ligne espèrent attirer les utilisateurs avec le promesse de réduire et même d'éliminer l'avalanche de devenir riche rapidement, pornographie et cartouche à jet d'encre
propose (entre autres) de bombarder pratiquement toute personne compte de messagerie de plus
de 15 minutes.

Cela conduira cependant à un autre problème que ils ne parleront pas, ce qui implique un filtrage légitime e-mail comme spam.

Malheureusement, l'épée coupe dans les deux sens sur cette question.

Alors, où tout cela finit-il? Jamais! Hotmail entrera dans le effiloche avec une capacité de stockage accrue ainsi que la promesse moins de spam et une interface plus "conviviale" pour rendre votre
la vie des e-mails encore plus facile.

Yahoo! et Hotmail copiera très probablement Google et commencera diffuser de la publicité contextuelle basée sur le contenu de chaque message électronique lors de sa visualisation.

Les défenseurs de la vie privée vont peser pour affirmer que tous les filtrage et diffusion d'annonces en fonction des e-mails le contenu viole nos droits à la vie privée et annonce la arrivée de "Big Brother".

Mais tout ce jeu de position et d'attirer les utilisateurs de un service de messagerie électronique à un autre représente en fait un grand aubaine pour l'internaute moyen.

Cela obligera trois des plus grands acteurs du Web à se réveilleret améliorer leurs services après 2 ou 3 ans d'activité comme d'habitude "et nous pouvons tous nous attendre à quelques précieuses innovations résulter.



Comments