Trafic gratuit et argent - Le dernier secret.


Il existe, comme nous le savons, des dizaines de façons différentes d’acheminer du trafic vers vos sites; certaines de ces méthodes génèrent un trafic ciblé de haute qualité tandis que d'autres génèrent du trafic indésirable et garantissent que la seule chose que vous avez réalisée est de jeter de l'argent dans la casserole.





Dans cet esprit, je vais jeter un œil à quelques-unes des différentes méthodes pour obtenir du trafic gratuit vers vos sites, puis je vais voir comment être payé pour obtenir du trafic gratuit vers votre site (s) - oui, vous pouvez obtenir de l'argent pour le faire.


Commençons par jeter un œil à trois méthodes traditionnelles pour obtenir du trafic:

1. Articles
2. Annonces solo
3. Échange de trafic

Ces trois méthodes sont les méthodes préférées de la plupart des webmasters car elles englobent un large public cible.

Des articles. 

Nous tous, à un moment ou à un autre, écrivons des tutoriels sous une forme ou une autre (ceci par exemple) ou peut-être écrivons-nous une critique de quelque chose. Encore mieux, lorsque vous êtes à l’université, vous rédigez de nombreux rapports dans le cadre de votre cours.

Ces documents peuvent tous être utilisés pour vous apporter un trafic très apprécié.

Ceci est réalisé en soumettant votre article à un site tel que iSnare.Com ou GoArticles.Com.

Comment cela marche-t-il? 

Tout simplement et sans aucun effort de votre part.

Lorsque vous entrez votre article dans ces services, vous avez également la possibilité d'entrer dans une section biographie. Cette section en dit un peu plus sur vous et vous permet également de lister une URL (ou deux).

Les sites d'articles fournissent ensuite les articles de leur base de données à d'autres sites - votre biographie les accompagne toujours.

Cela signifie que soudainement, vous avez BEAUCOUP plus de sites liés à votre site et cela signifie également que beaucoup plus de personnes (qui ne trouveraient peut-être pas normalement votre site) visitent via votre biographie. Vous devez cependant vous assurer que le sujet de l'article a une certaine pertinence pour votre site (si vous écrivez sur les chiens et que votre site concerne les réservoirs, la plupart des gens qui liront l'article ne seront pas intéressés par votre site).

Annonces solo. 

Une annonce solo est une publicité envoyée par e-mail par un propriétaire de liste. Le prix de ce service peut varier radicalement et la qualité aussi.

Quiconque propose un service de publicité en solo ne promettra JAMAIS un taux de réponse (sauf s'il s'agit d'un service payant en lecture).

Si vous décidez de suivre cette voie, vous devez vous souvenir / demander quelques éléments:

a. Quelle est la démographie de la liste (qui sont-ils? Hommes, 23 - 34 ans, informaticiens, etc.)
b. Quelle est la taille de la liste
c. Quel âge a la liste
d.Quelle est la réactivité de la liste (meilleurs et pires cas)
e. Le propriétaire fera-t-il un accord 2 pour 1 (payer pour un envoi, en livrer deux)
f. Existe-t-il un moyen pour le propriétaire de la liste de fractionner la livraison
   (vous permettant ainsi  de tester votre copie de vente)

Si vous suivez cette voie, vous devez vous rappeler que vous ne récupérez les clients / abonnés qu'une seule fois - assurez-vous donc que votre copie est bonne.

Vous devez également vous souvenir d'une règle d'or - ne faites pas la vente, obtenez un abonné. Quelle chose stupide à dire - j'essaie de vendre quelque chose et non de me faire des amis! Oui, c'est vrai - mais - il est largement reconnu qu'il faut 7 vues de la même annonce à un utilisateur pour agir sur celle-ci (c'est pourquoi certains spécialistes du marketing vous enverront la même chose répétée plusieurs fois pendant quelques semaines). Donc, avec cela à l'esprit, si vous envoyez un mailing et que vous n'obtenez pas d'abonnés, vous dépensez efficacement votre argent.

Vous devez également savoir que la taille de la liste n'a pas de corrélation directe quant à sa qualité ou sa réactivité.

Échanges de trafic.

Comme le titre l'indique, vous échangez du trafic, cela signifie généralement que vous surfez sur une sélection d'autres sites membres et en retour, vous ajoutez votre site à la rotation afin que certains d'entre eux voient votre site.

La qualité du trafic est parfois assez médiocre à partir de cette source car un certain nombre de personnes ne sont pas vraiment intéressées à voir votre site - elles veulent juste que vous voyiez le leur.

D'où vient donc l'argent provenant des échanges de trafic?

Eh bien, tout simplement, il existe un nouveau type de services d'échange de trafic qui propose à la fois une adhésion gratuite et payante, le service gratuit vous permet de surfer et d'acquérir des crédits que vous pouvez utiliser pour acheter des visiteurs et puis il y a l'option membre payant (normalement dénommé «adhésion pro»). Avec les niveaux d'abonnement gratuit et professionnel, vous devez toujours surfer sur le site quotidiennement, mais il y a quelques choses différentes:

a. Les deux types d'adhésion affichent un diaporama d'autres sites pour vous permettre de surfer.
b. Les deux types d'adhésion ne nécessitent aucune intervention (pas de clic - juste regarder).
c. L'adhésion pro vous paie!

Oui, comme promis, vous pouvez être payé pour surfer sur une petite sélection de sites par jour sans aucune action de votre part.

Alors, comment cela fonctionne-t-il et parlons-nous de quelques centimes ici? 

La question la plus importante d'abord, non, nous ne parlons pas de sous (sauf si c'est tout ce que vous avez payé). Ces sites vous paient normalement un pourcentage de vos frais d'adhésion comme frais de navigation quotidiens, donc mon site préféré me paie 12% par jour sur 12 jours (cela signifie que je fais un bénéfice de 44% tous les 12 jours).

Donc, en termes réels, je peux choisir mon niveau d'investissement, voici donc à quoi il ressemble:

Comme je l'ai dit, le niveau d'adhésion est entièrement à votre goût. Mais il y a plus. Vous gagnez non seulement votre propre argent et vos crédits de surf, mais aussi ceux des affiliés.Par exemple, si vous avez quelques affiliés, vous gagnez potentiellement 10% ou tout ce qu'ils paient / surfent et également 2,5% de tout ce que font leurs affiliés ( donc un système d'affiliation à deux niveaux).



Comments