7 excellents conseils pour générer du trafic ciblé vers votre site Web

Nous avons tous besoin de trafic. C'est le sang d'une entreprise en ligne. Mais quelles sont les meilleures façons de générer du trafic ciblé directement vers votre site Web? Voici 7 bons conseils pour vous aider à décider.




1. Publicité hors ligne = bénéfices en ligne 

Tout ce que vous essayez de vendre en ligne sera très probablement lié à une section média pertinente ou appropriée hors ligne. Par exemple, si vous vendez des vélos à partir de votre site Web, il y aura sans aucun doute un magazine hors ligne approprié, dans lequel vous pourrez placer une annonce. Le but de l'annonce n'est pas de vendre vos produits, mais d'amener les prospects à visiter votre site Web. Votre annonce ne doit donc se composer que de quelques lignes, ce qui devrait être assez bon marché.

Votre annonce vélo pourrait se lire comme suit: Vous cherchez un nouveau vélo? Nous avons en stock une vaste gamme à prix discount et pouvons livrer dans les 48 heures. Pour en savoir plus, visitez notre site Web. www. bicycles4u.com - Votre annonce pourrait être placée dans des magazines de vélo, des magazines sportifs ou même des journaux nationaux et locaux. Partout où vous pensez que vos prospects les plus probables rechercheront vos produits ou services hors ligne, c'est un moyen de les amener à se connecter.


2. Communiqués de presse pour les esprits curieux

Certaines personnes doivent simplement savoir ce qui est nouveau, ce qui est dedans et ce qui est sorti. Pour garder une longueur d'avance dans cette ère de l'information, les communiqués de presse en ligne et hors ligne peuvent offrir des titres intéressants qui pourraient même être repris par la presse nationale. Si vous débutez dans votre activité en ligne, lancez un nouveau produit ou créez un nouveau service, les gens voudront le savoir.

Si c'est quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant, jetez un œil à certains communiqués de presse existants en allant sur Google et en tapant «communiqués de presse» dans le champ de recherche. Une fois que vous avez l'idée, rédigez votre communiqué de presse, y compris vos coordonnées et l'URL du site Web, puis revenez sur Google et tapez «agences de presse». La plupart vous factureront ce service, mais votre communiqué de presse pourrait bénéficier d'une couverture maximale sur et hors Internet.


3. Listes de diffusion opt-in 

Les listes de diffusion opt-in peuvent fournir l'un des moyens les plus efficaces de générer des affaires répétées à partir de votre base de clients existante. Si vos clients vous ont déjà acheté une fois et que l'expérience d'achat a été satisfaisante, il y a de fortes chances qu'ils vous achètent à nouveau car ils vous font confiance. Capturez des e-mails en encourageant vos clients à s'inscrire à votre newsletter ou à d'autres informations promotionnelles.

Alternativement, vous pouvez louer une liste de diffusion opt-in. Un message électronique soigneusement rédigé adressé aux personnes qui ont exprimé le souhait de recevoir de plus amples informations sur vos produits ou services pourrait entraîner des ventes supplémentaires, mais soyez prêt à payer une somme princière.


4. Faire livrer votre message directement à vos clients \

Aussi longtemps que l'on se souvienne, le publipostage a été l'une des formes de marketing les plus efficaces et les plus rentables qui soient. Beaucoup de gens ont gagné des millions grâce au publipostage et c'est toujours aussi efficace aujourd'hui qu'il y a 50 ans. C'est aussi relativement facile et peu coûteux. Tout d'abord, créez une lettre ou une brochure de vente d'introduction d'une seule page, détaillant vos produits ou services et tous les avantages. Pour un effet maximal, offrez à vos nouveaux clients une remise ou quelque chose gratuitement, lors de leur premier achat sur votre site Web.

N'oubliez pas, vous voulez qu'ils visitent votre site Web, alors donnez-leur plus qu'une bonne raison de le faire. Ensuite, louez une liste de diffusion ciblée auprès d'un courtier de liste réputé. Il existe des listes disponibles, qui couvrent toutes les statistiques géographiques et démographiques imaginables, donc quelle que soit l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez, il y en aura une qui vous conviendra. Envoyez vos «invitations» et attendez que votre compteur de touches ait fondu.

5. Marketing de référence 


Il s'agit d'une stratégie simple de renvoyer vos propres clients vers un site Web connexe mais non concurrentiel en échange de ce qu'ils font de même pour vous. Disons que vous vendez des imprimantes. Trouvez des sites de qualité qui vendent des encres d'imprimantes et contactez le webmaster. Demandez-leur s'ils seraient prêts à vous envoyer leur trafic en échange de ce que vous fassiez de même pour eux. La plupart seront d'accord. Entre vous, vous devrez décider d'afficher une annonce sur le site de l'autre ou de demander une recommandation écrite.

Quoi qu'il en soit, cela augmentera les chances que vous obteniez plus de trafic vers votre site car vous avez été recommandé. Vous pouvez rechercher de nombreux sites Web connexes et recevoir de nombreux flux de trafic directement vers vous.

6. Marchands de trafic 

Payer une entreprise pour envoyer du trafic vers votre site Web est une option facile, tant que le trafic est ciblé. Il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans la vente de trafic. On pourrait dire que ce sont des trafiquants de trafic. Ils utilisent toutes les formes de publicité en ligne pour amener les gens à visiter votre site Web et garantissent généralement les chiffres. À environ 20 $ pour 10 000 visiteurs, cela semble certainement tentant.

Bien qu'il y ait beaucoup de marchands parmi lesquels choisir, méfiez-vous des arnaqueurs opérant sur ce marché. Certains prendront votre argent et publieront votre annonce sur un site Web Free For All (FFA), vous laissant ainsi gérer des centaines ou des milliers de courriers indésirables de tout le monde et de leur chien essayant de vous vendre leurs produits. Un bon point de départ serait SafePartner.com. Ils offrent une variété de forfaits et sont très abordables. TrafficCircuit.com est une autre entreprise qui offre ce service mais facture un peu plus. Cependant, ils offrent des services de suivi, vous pouvez donc voir d'où vient le trafic. Si vous aimez les statistiques, ce service peut vous être très utile.

7. Programmes d'affiliation 

Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre d'ignorer les programmes d'affiliation. Amener d'autres personnes à vendre vos produits contre une commission est un exercice éprouvé, réussi et très gratifiant. Cela ne fonctionne pas très bien si vous vendez un service, mais c'est extrêmement génial pour changer de gamme de produits. La meilleure partie est, une fois installé, il fonctionne sur pilote automatique. Il vous suffit alors de surveiller son succès, car les affiliés font tout le travail pour vous. Ils annoncent vos produits et envoient le trafic vers votre site Web pour les acheter.

Une autre chose est que vous n'avez pas à payer vos affiliés tant que vous n'avez pas été payé. De plus, vous économisez sur les frais de publicité et l'augmentation de l'activité sur votre site Web contribue au classement de votre moteur de recherche. Il existe une gamme de logiciels de suivi des programmes d'affiliation disponibles pour suivre vos ventes et vos paiements de commission ou si vous préférez, vous pouvez embaucher une entreprise pour s'occuper de tout ce côté de l'entreprise pour vous.

pepperjamManagement.com est l'une des sociétés les plus connues, offrant une solution complète de gestion des affiliés. Si les affiliés peuvent gagner des centaines de milliers de dollars en commissions, cela doit être une considération très valable pour votre entreprise.
Il existe de nombreuses façons de convaincre les autres de vendre vos produits, et il existe de nombreuses façons de trouver des partenaires affiliés volontaires. Le marketing d'affiliation devient rapidement une science.

Comme vous pouvez le voir, le trafic ciblé n'est pas si difficile à faire, mais les récompenses pour votre entreprise en ligne apparaîtront à la banque.




Comments